En 2020, rencontrons-nous !

L’année 2019 a tracé les plans de grands chantiers.
Pendant plus d’un an, les nouvelles équipes auront mis tout en œuvre pour redonner à ce lieu ses lettres de noblesse. L’ambition portée par cette rénovation s’inscrit dans une dynamique porteuse de sens, créatrice de liens et résolument tournée vers l’avenir. Le projet de rénovation s’est organisé autour de solutions simples, efficaces et constructives. Chaque salle a été repensée avec pour objectif d’assurer le bon déroulement de congrès, séminaires, rencontres, spectacles vivants, sans perdre l’identité particulière du lieu et tout en répondant aux exigences techniques et technologiques contemporaines (son, image, éclairage, informatique, etc.).

Une nouvelle année arrive pour leurs réalisations, de nouveaux horizons s’ouvrent.
A quelques kilomètres de Paris, ce lieu propice à la réception de vos événements, vous offre un cadre calme, verdoyant et élégant. Pouvant accueillir 7 jours sur 7, de 20 à 1500 personnes, grâce à ses espaces modulables, Versailles Palais des Congrès vous accompagne dans la réalisation de vos événements : réunions, congrès, séminaires, conventions, salons professionnels, et événements culturels.

En 2020, nous aurons la joie de vous accueillir dans ce nouveau lieu !
Vous pouvez d’ores et déjà réserver ! Versailles Palais des Congrès sera prêt à vous accueillir à partir de septembre 2020 pour vous révéler toute la magie de ce lieu unique !
La nouvelle identité du lieu conservera à la fois l’élégance et la modernité de Versailles Palais des Congrès. Ces caractéristiques sont mises en valeur grâce à un travail de rénovation et de décoration qui offre un fort potentiel de convivialité, d’échanges, de rencontres, de synergie, pour permettre à tous de se rejoindre.

Our latest #News

Communiqué de presse – Mars 2021

Versailles Palais des Congrès et Abaques Audiovisuel inaugurent le Studio Lulli dédié aux événements digitaux, le jeudi 8 avril à 13h30, sur la page YouTube de Versailles Palais des Congrès et d’Abaques Audiovisuel.

> lire la suite

On garde le cap !

Presque trois mois depuis le début de la crise sanitaire se sont écoulés. Comme beaucoup, nous avons dû faire face à cette situation exceptionnelle qui a remis en cause notamment le planning de nos travaux. Le confinement a marqué l’arrêt du chantier, décalant l’ouverture de Versailles Palais des Congrès.

> lire la suite